AIDE   |   INSCRIVEZ-VOUS

Lignes directrices et normes de la publicité dans le texte

Vibrant offre des lignes directrices et des normes recommandées pour la publicité dans le texte.



  1. Les unités de publicité Vibrant InText seront toujours clairement identifiées comme publicité par le mot "Publicité", "Sponsor", ou "Pub" s'affichant au-dessus de la publicité.
  2. Vibrant respecte la confidentialité et peut se passer de l'utilisation d'informations à caractère personnel ou comportemental relatives à un utilisateur.
  3. Les unités de publicité Vibrant InText se distinguent par un double soulignage indiquant à l'utilisateur que le mot contient un lien publicitaire.
  4. La publicité Vibrant InText s'appuie sur une technologie éditeur appelée IntelliTXT™. IntelliTXT™ est administré avec l'autorisation et le soutien de partenaires éditoriaux. Le code est installé par des éditeurs sur leurs sites et ne réclame aucun code supplémentaire, Adware, ou Spyware pour être téléchargé ou chargé par un utilisateur.
  5. L'identification de mots et phrases par la technologie IntelliTXT™ est un processus indépendant et automatique se déroulant après la mise en ligne de l'article. Le processus éditorial ne peut être contrôlé ou influencé à aucun moment.
  6. Les liens de publicité Vibrant InText dirigent directement l'utilisateur vers le site web de l'annonceur identifié indiqué par l'URL.
  7. Vibrant ne travaille pas avec les annonceurs pour adultes et diffuse uniquement des messages publicitaires et des copies conformes aux lignes directrices publicitaires nationales.
  8. Vibrant surveille de près les nouvelles de dernière minute et politiques afin de garantir une copie pertinente et appropriée.